Le Bonheur
est la capacité
à aimer les autres,
et aimer les autres...
c'est vouloir
leur Bonheur...

Une expérience récente m'oblige cependant à vous mettre en garde contre les MPN qui vampirisent les personnes emphatiques et cherchent à les détruire.
Même si cette expérience m'a fait grandir, elle m'a coûtée beaucoup d'argent. Soyez vigilant(e)s...
Le mot de Corinne

Le yoga est entré dans ma vie en accompagnant Amala, ma mère, à ses cours hebdomadaires. J'avais 16 ans. Elle est très vite devenue enseignante, et je pratiquais le yoga avec elle chaque fois que possible quand j'étais dans la région de Douvaine.
J'ai décidé de devenir moi-même enseignante à 30 ans, après la naissance de mon fils. L'enseignement de la naissance accroupie m'a convaincue de remettre les femmes dans la verticalité pour donner naissance à leurs enfants, avec le deuxième parent derrière elle, actif pour la tenir, la bercer et lui donner sa force.

Depuis plus de quinze ans maintenant, j'enseigne avec passion, des exercices simples et efficaces pour un "corps sans douleur" à une centaine d'élèves chaque semaine.
Le yoga a été élaboré il y a deux millénaires pour pouvoir installer une posture de méditation stable et confortable et travailler le mental et la spiritualité.
Célèbre définition de Patanjali : Yoga Chitta Vritti Nirodha
Le yoga est la cessation des perturbations incessantes du mental... Mais plus précisément le yoga est la capacité de focaliser toute son attention dans une seule direction pendant un long moment.
Alors on peut entrer en MEDITATION.